QUEL EST LE PLUS GRAND DÉFI DU LEADERSHIP?

Il est souvent difficile de trouver des solutions qui ont une véritable influence sur les résultats de l’entreprise. Les programmes de leadership de Blanchard ont été conçus pour développer des leaders proactifs qui peuvent assurer une plus grande implication, une meilleure rétention du personnel, une performance supérieure et des meilleurs résultats pour votre organisation.

NOUS POUVONS AIDER VOTRE ORGANISATION ….

À AVOIR UNE PRODUCTIVITÉ ET UNE PERFORMANCE SUPÉRIEURES

À DÉVELOPPER LE LEADERSHIP

À AMÉLIORER L’IMPLICATION DES COLLABORATEURS

À DÉVELOPPER PLUS RAPIDEMENT LES DIRIGEANTS DÉBUTANTS

À DÉVELOPPER DES CONNAISSANCES ET DES COMPÉTENCES ESSENTIELLES

À AMÉLIORER LA CULTURE DE L’ORGANISATION

À DIRIGER LE CHANGEMENT AVEC SUCCÈS

À AMÉLIORER L’EFFICACITÉ DES MANAGERS

À CONSERVER LES TALENTS

À MOTIVER ET CONSERVER LE PERSONNEL

À GÉRER LA CROISSANCE

À AMÉLIORER LA CAPACITÉ D’EXÉCUTION

À COOPÉRER ET À TRAVAILLER EN ÉQUIPE

À RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DE MANIÈRE AUTONOME

À AMÉLIORER LA CRÉATIVITÉ ET L’INNOVATION

À ÉTABLIR DES RELATIONS DE CONFIANCE

À CRÉER UNE CULTURE DU SERVICE

PARTENAIRES EN

LEADERSHIP

Pendant près de quatre décennies, The Ken Blanchard Companies a développé les meilleurs dirigeants au monde. Nous sommes des spécialistes dans le domaine du leadership opérationnel, de la formation des dirigeants qui savent comment obtenir des résultats et créer en même temps un environnement qui parle aux collaborateurs et les inspire.

Les objectifs des organisations sont divers : développer le leadership, créer l’autonomie des collaborateurs, améliorer l’implication des collaborateurs ou des dirigeants face au changement. Quel que soit l’endroit où vous travaillez comme organisation, nous avons une solution qui anticipe vos besoins et fournit un résultat durable.

TOUT LE MONDE PEUT ÊTREUN LEADER

The most widely taught leadership development training for managers model in the world | Ken Blanchard

Leadership
situationnel® II

Le Leadership situationnel® II, est le modèle de leadership qui est le plus enseigné dans le monde. Il apprend aux dirigeants comment ils peuvent offrir, au bon moment, à leurs collaborateurs ce dont ils ont besoin pour activer leur développement et obtenir des collaborateurs productifs et impliqués. EN SAVOIR PLUS
”Leadership

Self-Leadership

Le self-leadership apprend aux collaborateurs la mentalité et les compétences qui sont nécessaires pour devenir des self-leaders responsables et proactifs, assumer la responsabilité de leur propre succès et s’investir pour obtenir des résultats pour l’organisation.EN SAVOIR PLUS
”First-time

First-time Manager

First-time Manager assure un bon départ des nouveaux dirigeants en leur apprenant les compétences essentielles qui sont nécessaires pour devenir un leader efficace.EN SAVOIR PLUS
”Situational

Leadership d’équipe situationnel

Le leadership d’équipe situationnel apprend aux dirigeants comment choisir et appliquer le style de leadership qu’il faut pour que celui-ci corresponde au niveau du développement de l’équipe et comment assurer la direction réussie de l’équipe.EN SAVOIR PLUS

TRANSFORMEZ VOTRE LEADERSHIP ET VOTRE CULTURE

”Leadership

building trust

BUILDING TRUST apprend aux dirigeants comment ils peuvent construire des relations qui sont basées sur la confiance et comment ils peuvent rétablir une confiance entamée dans le but de stimuler l’implication et la créativité.EN SAVOIR PLUS
”Legendary

LEGENDARY SERVICE®

LEGENDARY SERVICE® apprend à vos dirigeants et à vos prestataires de services de première ligne comment ils peuvent assurer de manière conséquente un service optimal qui dépasse les attentes de vos clients, tant internes qu’externes.EN SAVOIR PLUS

PRÊTS À COMMENCER ?

Les programmes et services de Blanchard sont basés sur des dizaines d’années de recherche et de résultats réels. Ils développent des personnes formidables, des dirigeants formidables et des organisations formidables. Parlons à présent de la manière dont nous pouvons aider votre entreprise à démarrer.

What’s Your Most Difficult Leadership CHALLENGE?

It’s often difficult to find solutions that truly affect bottom-line results. Blanchard’s leadership training programs are designed to develop proactive leaders who deliver increased engagement and retention, improved performance, and better results for your organization.

We can help your organization to…

Increase Productivity and Performance

Develop Leadership Bench Strength

Increase Employee Engagement

Accelerate Ramp-Up for First-time Managers

Address Critical Knowledge and Skill Gaps

Invest in Organizational Culture

Lead Successful Change Initiatives

Maximize Manager Effectiveness

Retain Top Talent

Improve Employee Motivation & Retention

Manage Growth

Increase Execution Capacity

Encourage Collaboration and Teamwork

Develop Self-Reliant Problem Solvers

Increase Creativity and Innovation

Establish Trusting Relationships

Foster a Culture of Service Excellence

PARTNERS IN

LEADERSHIP

For almost four decades, The Ken Blanchard Companies has been developing the world’s best managers. We are experts in operational leadership, training managers who know how to get results while at the same time cultivating an environment that engages and inspires their employees.

Each organization’s goals are diverse: building leadership bench strength, creating individuals who are self-empowered, improving employee engagement, or leading a change initiative. Whatever you are working toward, we have a solution to help you meet those needs in a way that achieves lasting results.

Everyone Can Be A LEADER

The most widely taught leadership development training for managers model in the world | Ken Blanchard

Situational
Leadership® II

Situational Leadership® II, is the most widely taught leadership model worldwide. It trains managers how to give their people what they need, at just the right time to speed employee development and build a more productive, passionate workforce. READ MORE
”Leadership

Self Leadership

teaches individuals the mindset and skillset required for them to become empowered, proactive self leaders, taking responsibility for their own success and committing to achieving results for their organizations. READ MORE
”First-time

First-time Manager

First-time Manager starts your new managers on the path to success by giving them the essential training and skills required to be effective leaders. READ MORE
”Situational

Situational TeamLeadership

Situational Team Leadership teaches managers how to select and apply the appropriate leadership style for a team’s development stage so that they can successfully lead team initiatives. READ MORE

Transform Your Leadership and your culture

”Leadership

building trust

BUILDING TRUST teaches your managers how to build trusting relationships in the workplace and how to repair them when they have been broken, with a goal of increasing engagement, creativity, and commitment. READ MORE
”Legendary

LEGENDARY SERVICE®

LEGENDARY SERVICE® teaches your managers and front-line service providers how to consistently deliver optimal service that exceeds the expectations of your customers, both internally and externally. READ MORE

READY TO GET STARTED?

Blanchard’s programs and services are founded on decades of research and real-life results. They develop great people, great managers, and great companies. Let’s talk about how we can help your company get started.